WP_Term Object ( [term_id] => 39 [name] => Agenda [slug] => agenda [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 39 [taxonomy] => category [description] => [parent] => 0 [count] => 3 [filter] => raw [term_order] => 1 [cat_ID] => 39 [category_count] => 3 [category_description] => [cat_name] => Agenda [category_nicename] => agenda [category_parent] => 0 )
Haut de page
 ALL4PACK, du 26 au 29 novembre à Paris

Salon international de l’écosystème emballage et intralogistique dédié aux professionnels de la filière emballage et manutention.

 

De la matière première jusqu’à la fin de ligne et l’intralogistique ; l’univers du packaging, de l’emballage et de la logistique est une chaîne globale de production innovante, totalement connectée avec des solutions intégrées. 

Le salon ALL4PACK Paris, est une plateforme de business, d’innovation et d’échanges pour les 80 000 professionnels de l’emballage et de l’intralogistique de 100 pays, principalement de la zone EMEA,  et pour les 1 350 exposants et sociétés représentées.

 MAPIC, du 14 au 16 novembre à Cannes

La ville de Boulogne-sur-Mer et l’agence d’attractivité  économique exposeront au MAPIC 2018, événement international dédié à l’immobilier commercial.

Les acteurs de l’immobilier commercial viennent y définir la meilleure offre parmi toutes les enseignes et solutions de loisir afin de devenir une vraie destination lifestyle en créant une expérience client unique.

Les enseignes viennent rencontrer des représentants des villes et des investisseurs du monde entier afin de développer leurs concepts.

En 2017 : 

  • +de 2 100 enseignes dont 400 nouvelles marques ont participé au MAPIC
  • 2 500 promoteurs et 1 000 investisseurs ont participé au MAPIC!
 Ce sera, pour Boulogne-sur-Mer, l’occasion de  :
– Présenter et promouvoir les grands projets d’agglomération
– Rechercher de nouveaux retailers pour créer le mix parfait entre le retail et le loisir
– Trouver des solutions innovantes et de divertissements pour augmenter l’affluence et la fréquentation
 Salon International de l’ALimentation à Paris, du 21 au 25 octobre

En 2018, SIAL Paris sera plus que jamais une source d’inspiration pour l’alimentation mondiale.

  • 7 020 entreprises de plus de 109 pays présenteront leurs produits aux professionnels de la distribution et de la restauration.
  • Des ingrédients aux produits finis, en passant par les équipements, tous les produits alimentaires seront présentés : à découvrir sur 21 secteurs d’exposition.
  • SIAL Innovation mettra les produits alimentaires innovants sous les feux des projecteurs.