WP_Term Object ( [term_id] => 111 [name] => Bâtiment-relais à Longfossé [slug] => batiment-relais-a-longfosse [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 111 [taxonomy] => category [description] => [parent] => 26 [count] => 3 [filter] => raw [term_order] => 8 [cat_ID] => 111 [category_count] => 3 [category_description] => [cat_name] => Bâtiment-relais à Longfossé [category_nicename] => batiment-relais-a-longfosse [category_parent] => 26 )
  • GARE DE MARÉE

    Boulogne-sur-Mer a mis en place un outil logistique d’envergure : la Gare de marée pour répondre à la demande des entreprises en matière de transport de produits de la marée et agroalimentaires frais et surgelés.

  • BÂTIMENT DE MAREE

    Sur la commune de Boulogne-sur-Mer, au coeur de la zone industrialo-portuaire, trois bâtiments collectifs  constitués d’ ateliers de marée et de bureaux en partie aménagés en location.

  • HALIOCAP

    Incubateur, pépinière, atelier-relais dédiés au secteur des produits aquatiques

  • CREAMANCHE

    Située à 15 minutes du Tunnel sous la manche, dans un parc d’activités à proximité du centre ville de Boulogne-sur-Mer, Créamanche a été créée dans l’agglomération boulonnaise, en mars 1989.

  • LE VILLAGE DES METIERS D’ART

    Des outils, des conseils et un accompagnement personnalisé dédiés aux créateurs d’entreprises  « Métiers d’Art »

  • BÂTIMENT RELAIS LANDACRES.

    Situé sur le Parc d’Activités de Landacres, labéllisé ISO 14001, le bâtiment d’une surface de 1224 m², à été réalisé par la Communauté d’Agglomération du Boulonnais.

  • PEPINIERE D’ENTREPRISES ET CENTRE D’AFFAIRES

    Avec 1500 m² de bureaux ouverts aux entreprises dans le cadre prestigieux de l’Aéroport International du Touquet-Paris-Plage, Le centre d’Affaires du Touquet-Paris-Plage, situé au premier étage de l’aéroport, permet d’insuffler un nouveau dynamisme à l’économie locale, de favoriser le développement d’activités et la création d’emplois.

  • BATIMENT-RELAIS A LONGFOSSE

    Certaines entreprises ayant besoin d’un atelier et d’une vitrine pour exposer le fruit de leur savoir-faire, ce bâtiment est donc composé d’ateliers, de locaux commerciaux et de locaux communs (sanitaires, cafétéria), et conçu dans un objectif de confort aussi bien pour les professionnels qui y seront installés que pour les clients qui s’y rendront.

  • ATELIER-RELAIS DE MARQUISE

    Au cœur du réseau routier, l’atelier-relais de Marquise est situé en bordure de l’Autoroute A16 et à proximité de la RN42.  Cet ensemble immobilier de 878 m² est destiné à l’accueil d’entreprises artisanales, industrielles et commerciales.